Vos réunions
professionnelles
24/24 7/7

Assistante 75008 Paris

Infos / Visite
Nos Tarifs
assistance
& secrétariat
tourisme
d'affaire

Avec l’appui de nos prestations de back office sur mesure, renforcez votre efficacité professionnelle.

domiciliation
d'entreprises
bureaux
virtuels

Siège social ou domiciliation commerciale, reflétez l’image de votre entreprise à une adresse prestigieuse.

solutions de
communication
collaboration
web 2.0

Menez vos réunions en temps réel partout dans le monde, avec vue sur les Champs Elysées et la Tour Eiffel.

bureaux à
la carte
salles
de réunion

Quelques heures, au mois ou à l’année, vivez votre activité de façon flexible dans le standing de nos locaux.

Optiminez la gestion de votre entreprise

Servide de secrétariat

A partir de 39 € HT / heure !

info

Assistante - Prise de note

Pourquoi nos services d'assistance ?

Parce que chaque activité est unique et a des besoins spécifiques, ECIFFICE vous propose une assistance sur mesure pour répondre à vos exigences professionnelles.

Des travaux de secrétariat, des démarches administratives, des traductions ou des transcriptions ? Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à votre demande.

Vous restez concentré sur votre cœur de métier et gagnez ainsi en productivité.

Nos solutions Assistance :

  • Assistante de direction : déléguez pour vous concentrer sur l'essentiel
  • DEMARCHES ADMINISTRATIVES : gagnez du temps avec cette solution ;
  • Traduction & Transcription : votre crédibilité à l'international
  • Secrétaire : un travail à la hauteur de vos exigences
  • Nos solutions de BUREAUX VIRTUELS complètent nos solutions d'assistance :

  • Service courrier &
    Permanence téléphonique
  • Pour organiser réunion, présentation de projet ou rencontre avec vos clients, nous mettons à votre disposition nos Salles de réunion, de Visioconférence ou d'audioconférence.

    Vous accédez ainsi à tous les services nécessaires au bon fonctionnement de votre activité pour un développement performant de votre entreprise.

    default